Ce qui se cache derrière upstep

Début octobre nous vous racontions QUI se cache derrière upstep.
Aujourd’hui Gustavo Beaumontv raconte CE QUI se cache derrière upstep.

La transformation d’une entreprise est le quotidien des dirigeants, notamment dans un contexte où le digital, comme moyen pour augmenter les performances, ouvre un vaste champ des possibles.
Des questions se posent : comment y aller ? quel budget/ROI ? quelles sont les compétences nécessaires ? quelles solutions digitales choisir ? comment rassurer et fédérer les équipes ?
upstep est née de ce constat. Notre objectif est d’accompagner les dirigeants pour répondre à ces questions et structurer ensemble leur transformation afin qu’elle soit créatrice de valeur.​

Chaque transformation est unique. Notre réussite est donc liée à notre capacité d’adaptation au contexte de nos clients. Un accompagnement sur mesure doit être conçu afin d’identifier les étapes clés qui permettront de générer de la valeur.
D’où le nom upstep, avancer par étapes, franchir des obstacles, obtenir des résultats à court, moyen et long terme, tout avec un pilotage par la valeur et par l’humain.

upstep c’est également, toujours faire de notre mieux, “hard work”, construire dans l’écosystème lyonnais. Ce sont des valeurs que je partage avec mes associés Maïlys Petit et Jean-Pierre Lach. Nous nous engageons avec notre esprit entrepreneurial dans la conduite de vos projets.